lundi 27 mai 2013

Masque nourrissant 100% naturel sur ma face !

Aujourd'hui j'ai voulu tester le masque naturel !

Pour la sexy attitude, on repassera ^^



Déjà, de base, j'ai la peau assez sèche avec des rougeurs, et très fragile (la barbe de l'homme me fait souvent des irritations), normalement je serais sensée faire des masques nourrissants souvent.

Mais il y a un bémol : je crois que ma peau ne supporte pas les crèmes et autres baumes, à chaque fois que je fais un nouvel essai avec un produit pour peau sensibles, à tous les coups, j'ai un ou d'ex boutons qui sortent. C'est un peu dommage pour un machin qui est sensé te rendre la peau plus belle.









Donc après quelques recherches sur internet, j'ai allié plusieurs ingrédients simples que j'avais dans mon placard:

- dans plusieurs recettes ça disait que le yaourt était bon. Pour moi ce sera du fromage blanc 0%, je n'avais pas autre chose ^^  pour la quantité on va dire que j'ai mis 3 bonnes cuillères a soupe

- du miel, 2 petites cuillères a soupes

- de l'huile d'olive, un peu moins que le miel


Paye ta face engluée de yaourt ! 



Maintenant parlons des résultats !
Après avoir rincé à l'eau fraîche claire, ma peau était toute douce et bien élastique, donc niveau nutrition je pense que ça fonctionne bien. Après je ferais un édit si jamais des boutons apparaissent ...

Le gros plus de ce masque c'est qu'il sent bon le naturel et les bonnes choses, et il n'est pas désagréable à garder pendant 10-15 min.

Edit: Ce masque est aussi très efficace pour les mains, mes cuticules sont toutes belles =D



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire