lundi 4 novembre 2013

Effet "Granit" par l'Oréal

Au passage je vous présente mon magnifique bonnet bleu marine à pompon :3





Une petite manicure faite rapidement grâce au top coat confettis de l'Oréal =D
J'avais envie d'une texture sympa, de couleurs sobres et d'une application toute simple, alors je me suis contentée d'un gris ciment et de ce petit top coat ! Pour le gris, j'ai utilisé un ancien de la collection Gemey Maybelline n°795 "Tenue & Strong pro" qui effectivement a une très bonne tenue :)
Comme ça vous voyez ça fait un peu les petites aspérités du granit, non ?



Petits boudins aux ongles rikikis hihi
C'est ça du granit ;)

3 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  2. coucou !
    merci pour la photos de granit c'est tout de suite plus parlant lol , sinon ton vernis effet " granit" se marie très bien avec ta base grise, j'aime beaucoup ;)

    bisous ;)

    RépondreSupprimer