lundi 20 mai 2013

Manucure bleu et or avec striping tape (OPI / Essie)

Quelle joie samedi matin de trouver dans ma boîte aux lettres les striping tape que j'ai commandé ! Je voyais tellement de manucures jolies et qui avait pas l'air trop compliquées à faire sur la blogo.
Et couper son scotch en toute fine lamelle c'est la grosse galère, et puis on peut pas faire de jolie ruban doré ...

Enfin bref, je me suis donc lancée, et j'ai pris exemple sur Pschiiit. Quelques couches de vernis plus tard je posais le striping tape avec précaution et une petite pince à cuticule pour couper. 
Pour celles qui hésitent à en commander, n'hésitez pas, c'est un jeu d'enfant !

Pour en revenir aux vernis, le bleu plus clair sur le bord libre de l'ongle c'est le Bikiny so Teeny d'Essie, c'est un joli bleu clair plutôt froid (il rendait très bien cet hiver avec des flocons blanc en stamping !). Le bleu un peu plus foncé est le No room for the blues d'OPI que j'ai trouvé neuf samedi à une brocante du Raincy juste avant que le déluge nous tombe dessus ^^. Au moins le temps pourri, nous donne une raison de rester à la maison à tester des manucure =D





4 commentaires:

  1. C'est très joli, j'aimerais beaucoup essayer :)
    C'est facile avec un niveau débutant en nail-art ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci =D
      Oui bien sûr, c'est à la portée de tous, il suffit juste de bien attendre que le vernis soit sec avant de poser le scotch, puis d'attendre à nouveau que ça sèche avant de poser le striping tape.
      Pour avoir un tuto va sur le blog de Pschiiit en lien dans l'article, c'est très bien expliqué !

      Supprimer