vendredi 24 mai 2013

Une jolie couleur pour le printemps qui n'est pas arrivé ... ou la folie furieuse ! Color Show

Tout commençait bien, une amie de ma maman lui ayant prêté un vernis Color Show de la marque Maybelline New York, j'ai voulu l'essayer. Son petit nom c'est Urban Coral n°110

Je l'essaye, il est joli mais trop orangé à mon goût (oui j'ai un soucis avec l'orange sur mes doigts de mains, je le préfère sur mes doigts de pieds). Niveau couvrance  il est très bien, application super, et séchage plutôt rapide, de ce côté là on touche du bois.

Vu que j'étais pas spécialement fan de la couleur je me suis dit que j'allais mettre des Flakies et que ça allait tout égayer ! Chose faite, effectivement, mes ongles étaient déjà plus cools !



Mais après une journée de pluie et de crotte accessoirement, ma boîte à vernis n'étant pas loin, j'ai eu envie de faire du stamping =D
Et vu que j'ai les ongles trop courts en ce moment (partiels obligent) pour faire un stamping en french, j'ai décidé de faire une fleur sur l'annulaire avec la plaque Konad m36, et là c'est la folie !
Mes mains en manque de soleil ne s'arrêtent plus et me voilà avec tous les ongles stampés de fleurs !!!! (oui je stampe, tu stampes, il stampe, enfin bref, ect)



Voilà les petits mignons : 

Je suis en dech' de top coat, j'ai du utiliser du rose qui fait transparent,
oui ce rose n'est absolument pas rose même en 4 couches ...
Crotte quoi ! J'ai besoin de soleil pour pouvoir sortir en short d'aventurier et en petite robe à fleurs !



1 commentaire: