mercredi 15 mai 2013

Manucure au scotch verte et dorée sur fond de roux, un plat de grand restaurant ?

On dit que le vert va bien avec le roux, non ?




J'ai eu envie de me vernir les ongles en vert, ce qui, quand j'avais les cheveux blonds ne m'arrivaient que rarement.

Il y a une semaine j'ai acheté un vernis au marché de la marque Salomé. J'en avait déjà vu sur la blogosphère alors je me suis dit pourquoi pas, et puis à 1€ s'il est pas super opaque c'est pas un drame international.
















Au final ce petit vernis vert au reflets dorés dans le flacon ( et uniquement dans le flacon), s'avère vachement sympa, en deux couches il est couvrant, il est même plus couvrant qu'un Bourjois à titre de comparaison.

Et étant donné que je ne voyais pas les reflets dorés j'ai décidé d'ajouter une petite manucure au scotch toute simple en doré.



Vernis utilisés:
- en base: Kiko 3 en 1 Mat n°101
- le vernis vert aux reflets dorés Salomé 
- Back by Noon de chez H&M

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire