jeudi 9 mai 2013

Bleu sage et métallisé

Aujourd'hui ce sera une petite manucure toute simple, n'étant pas chez moi je n'ai pas accès à ma vernithèque mais le Monsieur a accepté de me laisser tripoter les vernis de sa petite sœur.


Donc voilà un petit accent nail avec un vernis bleu métallisé et aimanté (bon par contre je n'ai pas réussi à mettre la main sur un aimant, donc ce sera sans ^^). Pour le reste des doigts c'est un joli bourjois bleu clair d'une couleur toute douce qui me donne envie d'aller flâner au soleil ... et j'ai ajouté sur l'index une petite pâquerette pour égayer le tout !


C'est manucure ne paye pas de mine, mais elle est simple à réaliser et facile à porter au quotidien :D


Par contre, n'ayant jamais essayé de vernis Bourjois, j'ai été un peu surprise de la texture de ce vernis, il n'est absolument pas couvrant en une couche et pas si glossy que ça, mais le temps de séchage est top ! Et il faut aussi dire que leurs couleurs sont sympas ^^



Vernis utilisés :
- Bourjois so laque glossy n°06 Adora-bleu
- Magnetic nails de Cosmod Paris n°03 Magnetic Ocean

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire