mardi 21 mai 2013

Mini Color Club avec Public "Age of Aquarius"

Comme certaines ont pu en entendre parler, en ce moment avec le magazine Public pour 1,95€ de plus vous avez un mini vernis Color Club, il y 6 coloris au choix:


Pour ma part, je suis pas très fan de rose, et ça faisait déjà quelques temps que j'avais envie d'un petit vernis couleur menthe. Donc toute à l'heure en rentrant de 4h de partiels, à ma gare mon bus n'était pas là, le Relay là devant mes yeux, je suis allée jeter un coup d’œil sans trop y croire. Et en réalité il y avait au moins 5-6 exemplaires du magazine Public avec des vernis de différents coloris, du coup je me suis dit qu'après le droit et l'histoire italienne je pouvais bien me faire un petit plaisir =D Alors j'ai pris le vert menthe nommé "Age of aquarius" !D'ailleurs pour celle que ça intéresse le magazine Biba fait aussi le même genre d'offre mais les couleurs sont trop simple et pas assez flashy à mon goût ^^

La texture est agréable à poser, la couleur super sympa, par contre au niveau de la couvrance deux couches me suffisent mais si on est perfectionniste vaut mieux en faire trois.

Donc voilà le swatch  :

Voyez là je le trouve pas assez couvrant, pourtant il y a 2 couches !
Mais sinon quelle véritable merveille !

Et j'ai hésité à faire un petit stamping avec le bleu  "No room for the blues" d'OPI, mais je trouvais ce vert d'eau/menthe tellement magnifique que je n'ai pas réussi à me résoudre à mettre quelque chose au dessus ^^

Pourtant je trouve que ces deux couleurs se marieraient bien  =D

Quelle couleur et quelle motif de stamping feriez-vous au dessus de cette couleur ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire