samedi 27 avril 2013

Galaxy nails sans la technique des éponges !

Aujourd'hui, après avoir vu qu'il y avait un concours Nocibé avec comme thème "la galaxie" (et soit dit en passant Tête de thon comme juge et un bon d'achat de 100 euros à gagner), j'ai saisi l'occasion pour m'amuser et surtout galérer à dessiner au pinceau une étoile filante, la Terre, une nébuleuse, une galaxie, ou encore un nuage à gaz causé par une supernova. Et tout ça pendant que le monsieur geek faisait ses quêtes journalières sur WoW, et oui chacun son activité ^^

Donc pour commencer j'ai fait mes recherches sur le net pour trouver des visuels approximativement reproductibles sur mes ongles, je n'avais pas envie de faire les galaxy nails avec la technique de l'éponge me disant qu'une majorité de personnes la ferait, et puis accessoirement aussi je n'ai plus d'éponge ^^.

Voici donc les visuels:
- le nuage de gaz de la supernova
- la galaxie
- la nébuleuse
- la Terre
- une étoile filante

Et voilà ce que ça a donné sur mes ongles =D :

Avec top coat matifiant
Sans top coat matifiant


La ribambelle de vernis utilisés:
- un vernis noir du marché, il faut d'ailleurs que j'investisse dans un nouveau. (Base de tous les ongles sauf du petit doigt)
- Purple Potion le vernis violet d'un pack H&M
- Purple Glitter de chez H&M (centre du nuage de gaz)
- Lime de chez H&M (pour le centre de la galaxie, mélangé à du blanc)
- Taupe n°01 de Fashion Make Up (pour les parties marrons de la Terre)
- Vert n°05 de Fashion Make Up (pour les parties vertes de la Terre)
- Le pailleté n°271 de chez Kiko
- un vernis bleu nuit à paillettes de la marque Catherine Arley
- un Kiko Sugar Mat n°646 (pour le fond de l'étoile filante)



Vous préférez avec top coat matifiant ou sans ?









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire