mercredi 24 avril 2013

Des ongles de sirènes

Avec la chaleur qu'il fait aujourd'hui à Paris, je me prélasserai bien au bord d'une piscine d'un lac, bref d'un endroit avec de l'eau. Malheureusement, code et révisions oblige je me contenterai d'un petit nail art tout simple pour me remonter le moral =D 

J'ai sorti mon mini H&M bleu que j'avais trouvé en solde c'est hiver, un petit lot de 3 vernis pour 1€ ça ne se loupe pas ! En plus je savais que j'allais l'utiliser dès que le soleil pointerai le bout de son nez.

Du coup, il y a deux couches de ce fameux bleu, et une couche des flakies de chez Sephora. Je trouve le rendu plutôt pas mal, ça me donne l'impression d'avoir de petites écailles sur les ongles, un peu comme une sirène au soleil ! Qu'est-ce que le soleil et la chaleur rendent poétique !

Place aux photos ! Oui bon d'accord j'ai mal nettoyé la cuticule ... Pardonnez moi...



- Turqouise 5ml de chez H&M qui était dans un pack de 3 avec ses copains Lime et Clay
- Purple Jewelry 5ml de chez Sephora


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire