mercredi 24 avril 2013

Du vernis Liquid Sand / Sugar Malt bref texture sablée !

Peu après les 4 liquid sand de la marque OPI, Kiko a sorti une bonne dizaine de vernis appelés Sugar Malt, ou si vous préférez des vernis texture sablée. Niveau couleur il y a énormément de choix chez Kiko, même en texture sablée, il y a des vernis uni et des pailletés  Pour le coup je me suis dit qu'il vallait mieux en prendre un pailleté, j'avais peur que l'effet se voit moins sur du uni.

J'ai donc choisi le noir à paillettes argentées  n°646

Sur tous les ongles c'est aussi sympa et je passe mon temps à les tripoter mais là j'avais juste envie d'une touche d'originalité pour pimenter le déjà magnifique Bleu Majorelle d'Yves Saint Laurent qu'une grande amie m'a offert. Et je trouve le rendu plutôt sympa et assez sobre pour aller travailler comme ça :D


Désolée pour la qualité photo, c'était avec mon téléphone ^^


La qualité est déjà meilleure là =D

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire