mardi 23 avril 2013

♫ Jingle Bells Jingle Bells ♪ STOP ! Noël c'était il y a déjà bien longtemps.

Même si Noël est dépassé depuis déjà bien longtemps, je tenais à vous montrer cette manucure, réalisée du coup pour Noël mais qui restait à l'abandon dans mon disque dur.

Charitable comme je suis je lui ai dit "allez viens pleure pas, je vais te mettre sur le blog, tu ne resteras pas seule". =D

Donc la voilà:

Pour l'annulaire c'est qu'une simple manucure au scotch (comme on peut voir sur le blog de Pshiiit) ornée de petits strass pour faire plus Noël.

Pour le reste c'est une French transformée en neige.



Vernis:
- toujours ce blanc pour French de Kiko
- Aperitif de Essie --> un magnifique rouge !
- un sublime vert de Fashion Make Up n°05  ( par contre la photo ne rend pas très bien le vert, je vous ferais un autre swatch)

En parlant de Fashion Make Up, leurs vernis sont vraiment supers et on peut en trouver à moindre coût (2€) dans certains Planet Mod'. Les vernis de cette marque tienne une semaine sans s'abimer si ce n'est plus, je vous les recommande. Je leur reproche juste un manque de choix mais ça reste très raisonnable.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire