mercredi 6 novembre 2013

Kiko ou le rouge à lèvres à toute épreuve !

KIKO - Double touch (rouge à lèvres 10h)









Ce rouge à lèvres, je l'ai depuis déjà pas mal de temps, mais j'avoue ne pas le mettre très souvent ^^. 

Quand je l'ai acheté j'ai choisi quasiment la couleur la plus foncée, et au final, la couleur sur le tube et la couleur sur les lèvres sont totalement différentes ! 







Autrement niveau tenue, j'ai jamais vu un rouge à lèvres tenir aussi longtemps ! Il me fait facilement la journée de 8h de boulot sans retouches =O
Lorsqu'on applique juste le côté rouge, celui-ci fait beaucoup ressortir les imperfections je trouve et niveau application c'est pas aisé pour une débutante comme moi. Par contre son avantage: on ne le sent pas trop sur les lèvres il n'est pas collant (enfin pas encore ...)
Puis une minute après on peut appliquer le côté gloss transparent qui est sensé aider à la tenue. Eh bien n'aimant pas trop les gloss je trouve ce côté pas très agréable et assez collant, m'enfin en soit c'est pas laid, mais disons que c'est plutôt un style pin-up ^^


Juste le côté rouge

Avec le côté transparent posé au dessus du rouge
 Et le résultat sur le visage entier, intégralement sans make up à part les lèvres. Du coup, je pense que ce rouge à lèvres se suffit à lui seul, pas besoin de faire un maquillage élaboré au niveau des yeux, mais plutôt se concentrer sur le teint (ce que je n'ai pas fait évidemment xD)


Au passage, hors sujet, mais quelqu'un saurait-il où est-ce que je pourrais trouver le Babylips "Grape Vine" de Maybelline New York ? 

3 commentaires:

  1. Coucou ! Je pense que le baby lips tu peux l'avoir en allant sur ebay.com ! Il y a un grand nombre de vendeurs américain qui envoient en France et il me semble avoir vu le Grape Vine ! Je doute que le prix soit le même qu'en France (trop facile sinon hein ^^)

    RépondreSupprimer
  2. Oh je trouve que sans le côté brillant, c'est un rouge parfait! En tout cas merci pour la découverte ♥

    Bisous,
    Maêva du blog:
    http://quotidiendunefille.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  3. Merci beaucoup pour cette belle découverte mademoiselle <3

    RépondreSupprimer