mardi 5 novembre 2013

Make up passe partout aux couleurs chaudes pour affronter des temps froids =D

Aujourd'hui je vais tenter un article make up, rien de bien compliqué, un petit maquillage facile à porter et surtout rapide à réaliser le matin quand on est pressée ^^ Pour avoir l'air un tant soit peu fraîche au travail.

Donc mes compatriotes du jour sont:


  • la BB cream "Dream pure BB" de Maybelline en couleur claire histoire que le teint tout pale soit quand même unifié, et de pas avoir la peau qui craquelle comme un croco en plein hiver.
  • un bon vieux fard Kiko n°05 qui est un marron joliment irisé de doré. Le plus de ce produit c'est la possibilité de le mouiller pour obtenir une couleur plus prenante et moins estompée.
  • un crayon marron "Sfumato Eyes" de Une pour souligner l'oeil en dessous mais juste sur le côté extérieur ^^
  • et enfin ma dernière acquisition make up, un baume pour les lèvres très abordable (2€) de chez Hema qui fait bien son travail en plus de donner un bon goût frais aux lèvres =D son petit nom:"Rescue" eh oui il faut bien ça pour l'hiver !

Notez que j'ai tenté de faire un trait de liner marron en humidifiant le fard Kiko =D

Qu'en dites vous de la BB cream ?



Et en bonus, une photo du make up d'Halloween ! Les balafres ont été faites par une jeune fille très douée en maquillage =D




1 commentaire:

  1. Oh j'adore ton maquillage d'Halloween, très réussit je trouve, j'adore :) ♥

    Bisous,
    Maêva du blog:
    http://quotidiendunefille.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer